TF1 : Tournoi XTRA CUP LoL en direct ce week-end des 17 et 18 décembre

13/12/2016 OraGaming eSport
/Sans-titre-1.png

Nous y sommes ! La XtraCup rentre enfin dans sa phase finale de cette compétition League of Legends. Celle-ci se déroulera le week-end des 17 et 18 décembre. Elle débutera samedi 17 décembre à 15h.
Avec un cash prize de 9000€, les participants ont plus qu’intérêt de remporter cette compétition.
Nous retrouverons trois grands passionés d'esport en tant que commentateurs pour cet événement qui sont Rim 'Nono' Amanieu, Karim 'ImSoFresh' Bbahla et Arif 'Doigby' Akin.
Ils sont très connus de la scène eSport et bien placés pour nous faire vivre une excellente aventure que sera cet événement finale de la XtraCup League Of Legends.

nono.jpg

Très connu de la scène eSport, 'Nono' a déjà derrière lui une carrière de pro-gamer. Plongé très tôt dans Dota et Warcraft III, il commença à grandir dans l'eSport sur le MOBA que l'on connaît tous, League of Legends, alors que ce dernier n'était encore qu'en phase de beta.
Membre de l'équipe Against All Authority qui a joué en LCS en saison 3 de League of legends, il a depuis remporté de nombreux tournois dont la Lyon Esport #6.
Il fait encore partie aujourd'hui des meilleurs joueurs français et est dorénavant Caster pour O'Gaming TV.

Karim.jpg

'ImSoFresh' sera LE Caster belge pour cette édition du XtraCup.
Tout au long de sa carrière, il a joué principalement jungler pour de nombreuses équipes réputées dont Millenium, Ninjas in Pyjamas ou encore la Team LDLC, et a ainsi pu remporter de nombreux titres.
Il a pris sa retraite après avoir coatché l'équipe Roccat aux LCS mais reste très impliqué dans le monde de l'eSport surtout en tant que Streamer.

LoL_Interview_Doigby_Ban.jpg

Le dernier Caster, 'Doigby' a lui fait toute sa carrière sur League of Legends. C'est à la place de Capitaine qu'il a ammené l'équipe Millenium aux portes des LCS.
Il a également officié en tant que coatch. Il possède une grande expérience dans le domaine du streaming et Casting, ce qui risque de rendre cette compétition encore plus folle.
Il enchaine aujourd'hui les projets en lien avec l'eSport grâce à ses chaines YouTube et Twitch et a même lancé sa marque de vêtement Valor.

Cette finale XtraCup League of Legends promet donc d'être un évènement à ne pas manquer !! Nous attendons avec impatience l'annonce des 4 équipes participantes !
Nous vous donnerons sur Facebook le lien d'accès à la diffusion de samedi.
En attendant, préparez-vous à du grand et du beau jeu. Et surtout à de la compétition !
Lien vers la Web TV Xtra de TF1 : http://www.tf1.fr/xtra

Connecte-toi
Par les réseaux sociaux
Rejoins la communauté OraGaming eSport
Par les réseaux sociaux